Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tata ina's blog
12 mai 2012

Narcissique c'est psychique

Arfff plus d'un mois que je n'ai pas mis à jour ce blog, la faute à la procrastination mais aussi parce que j'étais très occupée. J'avais 7 enfants à gérer, il n'en reste malheureusement plus que 4.

Sakura, Bulma et Chichi sont arrivées le 1er avril.

poussin_1eravril

Je suis allée les chercher avec mon frère. En rentrant, interrogatoire de père :

Père : Elles sont de quelle race?

Moi : Euh...

Père : Elles vont pondre quand?

Moi : Euh...

Père : Vous êtes sûrs que ce sont toutes des poules?

Moi : Euh...Ce sera la surprise ^^

Malheureusement nous n'aurons jamais la surprise, Sakura mourra le 16 avril, Bulma le 7 mai et Chichi le 8 mai.

chichi_bulma 

19 avril, arrivée de Bakugan, Pikachu, Nariya et Eriya. Mon frère me les a ramenées de Lille et biensûr comme pour les premiers achats il n'a pas posé de questions aux vendeurs sur les races etc...

J'espère que ca va être la surprise !!!

bakugan

Bakugan n'a pas beaucoup grandi depuis qu'il est arrivé, il court très vite, ne se laisse absolument pas prendre, il mange beaucoup. Mon frère voulait l'appeler Calimero à cause de sa couleur mais ce n'est pas un pleurnicheur. Il lui faut un prénom de force.

nariya

eriya

Nariya et Eriya, elles se différencient du fait que Nariya a une tâche noir sur le bec, et maintenant on suspecte Eriya d'être un Eriyo...Elles sont très agiles, elles peuvent sauter très haut, aiment se percher, dormir percher. Eriya est plus affectueuse que Nariya.

pikachu

Pikachu, l'emmerdeur. Si un poussin s'intéresse à quelquechose il va le rejoindre et prendre l'intérêt pour lui. Si un poussin se perche sur le carton et bien il va voler sur le poussin pour prendre sa place. Il aime dormir sur les mains. Face à face avec Bakugan, c'est toujours lui qui gagne...Pour l'instant.

A ce jour elles sont toujours là, dans leur énorme résidence cartonnée, ensuite elles iront dans l'énorme villa poulaillère si Dieu le veut.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tata ina's blog
Publicité
Archives
Publicité