Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tata ina's blog
25 mars 2012

C'est le printemps, je poste lentement

Après un shopping "enfernal" (comprenez : rester une tonne de minutes dans les magasins de vêtements et de chaussures, cependant j'ai échappé au maquillage cette fois-ci) avec soeurette, nous sommes allées chercher mon nouveau joujou :

 canon550

Le retrait a été assez long.

La vendeuse me demande le code de retrait :

Marina : treize vingt cinq (1325)

La vendeuse : non, le code à 4 chiffres

Je répète le code de la même façon, elle tilte quelques secondes plus tard. Cela aurait été plus facile pour elle si j'avais répondu 'un trois deux cinq'

Elle ajoute : vous en êtes sûre?

Oui j'en suis sûre ! Mais pour son bien je sors mon portable et lui montre le sms avec le code que je viens de lui dire, 2 fois.

Elle va enfin chercher le colis.

Soeurette se tourne vers moi et je lui dis 'c'est normal, j'ai une tête de conne' et j'ajoute 'c'est comme il y a quelques mois au magasin C, j'ai acheté un décodeur TNT et le vendeur me regarde d'un air 'mon dieu elle a l'air conne celle-là' et me dit 'vous savez l'installation des chaînes va être difficile' Je lui assure que ca ira, je me débrouillerais, mais je doute que cela l'a rassuré.

J'ai installé les chaînes de la tnt en 2 minutes...

Je parlais musique avec une ado, elle me dit toute fière 'toi t'écoutes que des trucs de vieux, genre céline dion' Je sors mon lecteur mp3 et lui fait écouter ma musique de vieux, en l'occurence Dir en grey, groupe de métal japonais.

Bizarrement elle est restée bouche bée.

Enfin bref, le hic c'est qu'avec ce genre d'appareil je vais devoir lire le mode d'emploi 075

Publicité
Publicité
Commentaires
Tata ina's blog
Publicité
Archives
Publicité