Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tata ina's blog
15 février 2012

Present day Present time

J'ai bouclé mes soldes culturelles, une fois de plus j'ai été faible 154218d4

IMG_2751

Mon deuxième cd 'classique' pour écouter les jours de pluie :)  Air de Bach et Requiem de Verdi ont eu raison de moi, par contre j'ai été roulée par la gnosienne de Satie, il s'agit de la 1 et moi j'aime la 4 !

'Une famille très moderne', généralement quand c'est un film avec Miss Aniston, je zappe, mais il y a Jason Bateman... Film sympa, drôle. J'ai du mal avec les films à l'eau de rose, j'en ai tellement vu, que ce sont pour la plupart du 'déjà vu'

'Comment tuer son boss?' de nouveau avec Aniston et Bateman, n'est pas mal non plus. Jennifer a enfin un rôle différent, ça change et ça lui va bien, la nymphomanie lol

'serial experiment lain', anime japonais, je ne l'ai pas vu depuis au moins 10ans, je me souviens avoir bien aimé et puis le coffret a subi une énorme solde !!

Figurine Vegeta arrivée ce matin. Il fait pâle figure tout seul, il manque Majin Buu, Perfect Cell, Babidi, Dabra, Freezer.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tata ina's blog
Publicité
Archives
Publicité