Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tata ina's blog
29 janvier 2012

Don't rain my parade

Journée glacée sous le soleil berguois après un court shopping à Kiabi.

27012012145

 

A chaque écart je peux entendre la voix de mon neveu de 7ans me disant "et ton régime?"    87a4e689

Soldes fructueuses !!

IMG_2464

La meilleure des séries comiques sur le pouvoir et l'argent, les trahisons, la vie quoi !

PDVD_022

 La suite arrive cet été aux Etats Unis : http://www.tnt.tv/series/dallas/

Je n'ai pas besoin d'acheter un frigo plus puissant niveau froideur car :

1. J'ai trouvé de la chantifix à la campagne très très profonde.

IMG_2466

2. J'ai rebranché le frigo vendredi soir, j'avais juste oublié de le faire mardi soir après l'avoir dégivrer. Mes yaourts un peu tièdes ou l'eau qui s'échappait encore du frigo auraient du me mettre la puce à l'oreille....

Ca peut arriver à tout le monde th_093

Publicité
Publicité
Commentaires
Tata ina's blog
Publicité
Archives
Publicité