Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tata ina's blog
1 février 2012

I sit and watch as tears go by

Rêve :

Je regarde un film. C'est l'histoire d'un homme aux cheveux longs blonds (style rocker) qui se tient debout dans un couloir, il est face à une porte. Derrière la porte fermée se trouve une femme brune aux cheveux courts, sa copine peut être?

Il lui demande de lui rendre les cds qu'il lui a prêté, elle ne veut pas. Il devient enragé, prend une planche de bois et tape sur le mur qui cède à chaque coup. Il arrive à entrer dans la pièce, la copine est agenouillée en pleurs, elle est en train d'inscrire quelquechose sur le parquet avec un couteau. Elle se retourne, et le chevelu lui file trois coups de poing.

- Fin -

Je ne sais pas le pourquoi de ce rêve, d'autant plus que je n'ai pas regardé de film violent hier !! Un film d'amuuuurrrr intitulé 'sabrina' vu et revu. Je ne prête que mes cds à soeurette qui sait bien qu'un endommagement causerait effectivement sa perte. Elle n'a pas de cd m'appartenant en ce moment.

Ahhh les bizarreries psychiques.

Par contre rêve prémonitoire il y 2 semaines, j'avais gagné une wii et une ps3 (moi qui joue rarement aux consoles de jeux) dans ce rêve. Dans la journée, mon neveu m'appelle (il m'appelle rarement) et fait une sorte de blague, se faisant passer pour un présentateur (de radio?) (je ne saisis pas très bien ce qu'il veut jouer) il me dit que j'ai gagné, je lui demande quoi, il me répond 'une wii'

J'attends toujours ma wii...

Moka au café, génoise super bonne que je vais garder, crème au beurre que je vais virer, j'en suis pas fana.

moka_cafe

Il a neigeouillé ici dans le chnord, mais pas assez pour faire de la luge ;_;

neige_2012

Raclette party hier soir, pas bon pour le régime !! Mais on a le droit c'est l'hiver !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tata ina's blog
Publicité
Archives
Publicité