Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tata ina's blog
10 février 2012

Ouais je regarde Dragon ball ZédeuZédeuZéde

Preuve que Dallas est la série la plus marrante....On a tiré sur JR, il agonise à l'hôpital pendant que son frère, le très sexy Bobby, fait bronzette lol

Sans titre 3

La neige est enfin là !! Mais pas assez pour faire un bonhomme de neige :(

hiver_2012

On peut juste faire des batailles de boules de verglas...

La neige n'a pas empêché un petit shopping à la cité europe, Calais avec mon fillou et la bande. Il ne fait pas encore la cuisine, mais il teste des saveurs....J'ai goûté, ce n'est pas mauvais...

fillou_frites

Soldes : zéro

Mais j'ai eu un cadeau par mes meilleurs amis !!!! La peluche Scar (ouais c'est de mon âge), un méchant biensûr, il le fallait pour ma collection !!! Arigatou Gozaimasu !!!

IMG_2664

J'ai essayé de demandé un sac Brigitte Bardot à 1190 euros mais bizarrement ils n'ont pas voulu. Amicalement, tout fout le camps de nos jours.

Ensuite limonade chez sa mamie, elle a été méchante avec moi et a été punie !!! J'ai pris son vase dans mes mains, elle me crie dessus d'une violence 'ah ne mets pas tes doigts dessus !!!!!'  alors je lui rends. Elle essuie mes empreintes mais le vase se décolle et voilà :

IMG_2599

 

70bff58170bff581 

 

Pâtisserie du jour :
 Ce qui devait être merveilleux s'est retrouvé inmerveilleux...Avec le reste du chocolat neigeux j'ai fait des mousses 075

IMG_2662

Le merveilleux était l'un de mes desserts préférés, il ne l'est plus depuis plus de 15ans à la mort du boulanger/pâtissier près de chez ma grand mère. Il est parti avec la meilleure des recettes de tout l'univers !!! Je n'ai même pas de photos !! C'était 2 meringues collées par une très bonne crème pralinée, déguisées de vermicelles de chocolat.

 Je ne pense pas en refaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je rêve d'avoir cette peluche de Scar, vous la revendez pas, par hasard? :$ Elle est vraiment introuvable, je demande quand même au cas ou, ce serais un miracle lol
Tata ina's blog
Publicité
Archives
Publicité